PIEMONT ITALIEN sur les MONTS de la LUNE

 du 20 au 25 juin 2022 pour les fleurs

 

du 29 août au 3 sept. 2022 pour la fermeture du refuge.

+ à vos dates dès 3 participants 

645€ dès 3 personnes, sans supplément, au départ de Briançon 

 

Pour le récit des superbes séjours d'été de 2012 à 2015   cliquez ici !

La Capanna Mautino est le lieu idéal pour faire un beau naufrage. L'espace séduit lentement, mais l'empreinte est tenace. Ce séjour en immersion montagne totale, et presque en étoile, se veut délibérément zen : de niveau débutant à moyen, pour prendre le temps de la contemplation et du silence.

Les Monts de la Lune évoquent des courbes douces et des tendres vallonnements et c'est ainsi que cet été je déclinerai ce séjour à la frontière franco-italienne dans le haut val de Suze, et au cœur de l’histoire de l’ancien Escarton d’Oulx. Laissez vous prendre : une tradition montagne piémontaise intacte, des hameaux chargés d'histoire et d’un bagage de traditions, qui restent peu fréquentés, qui plus est pour les dates hors vacances. L’accueil et la gastronomie dans les refuges douillets se déclinent radicalement en vert/blanc/rouge ! Vous aurez comme moi l'envie de regoûter l'hiver prochain ... c'est certain. 

CINQUE TERRE sans la foule

 

6 jours

 

  mai et sept.   

de 800 à 935€ /pers

selon le niveau de confort de l'hébergement

 

 

à vos dates dès 4 inscrits

 

   hors  acheminement

 

Les Cinque Terre, ce sont 5 micro hameaux qui épousent le relief, 7000 kms de murets de pierre sèche, du linge qui balance aux fenêtres, un vignoble exigeant et typique, une ambiance "dolce vita" comme seule l'Italie en a le secret, et plus encore. Hors saison, je vous propose de prendre un peu de soleil en randonnant le long des sentiers qui fleurent bon la garrigue, entre la Méditerranée et les hameaux colorés. Non, pas de surfréquentation sur les sentiers parcourus, promis.

Au titre de la destination ITALIE, je vous propose aussi d'aller faire un tour sur l'onglet " Mes îles " qui vous parlera des volcans des Eoliennes et de l'île de Sardaigne. 

  Cathy Caudart 

 05100 Briançon

05neiges@gmail.com     

06 47 90 33 91

 

Et cet hiver, envie de glisses sauvages avec Cathy ? 

http://www.randhautnordique.com/